La Beauce compte maintenant un nouvel attrait touristique soit le Parc Eloland, situé dans le rang Saint-Charles, à Beauceville. Conçu par l’homme d’affaires Éloi Thibodeau, celui-ci réalise ainsi son rêve soit d’avoir son parc d’amusement où il pourra mettre en valeur ses sculptures en fibre de verre. L'artiste a réalisé de nombreux dinosaures, format géant, pour le compte d'entreprises dont entre autres un tyrannosaure pour le film « Une nuit au musée ». Le village du Père Noël n’est cependant que la première étape d’un projet beaucoup plus important. Richard Poulin a rencontré le promoteur et nous fait visiter le Parc Eloland qui ouvrira ses portes aux plus petits comme aux plus grands, dès mercredi.
1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches
La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux.
Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud.
Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...
Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...