Le Jean Coutu enfin ouvert à Saint-Georges
Voilà c'est fait, le 394e magasin du réseau Jean Coutu est ouvert à Saint-Georges.
Suzie Lessard accueille une cliente.
La traditionnelle coupe du ruban marque un événement important pour la pharmacienne Lessard.
La devanture du nouveau magasin.
Les dignitaires présents Francois Fecteau, Diane Faucher, Suzie Lessard, Maxime Bernieret Laval Bolduc.
Après près d’un an après sa construction, la nouvelle Pharmacie Jean Coutu au coin du boulevard Lacroix et de la 90e Rue a finalement ouvert ses portes ce matin. Suzie Lessard est la pharmacienne propriétaire de la 394e succursale du Groupe Jean Coutu Le commerce de 14 500 pieds carrés a été construit sous le nouveau concept de magasin du groupe au coût de 3 M$. L’ouverture de ce nouveau commerce a permis la création de 26 nouveaux emplois.
Pharmacienne depuis 1986, la femme d’affaires native de Sainte-Joseph se disait bien fière d’inaugurer ce nouveau commerce en présence de sa famille, les nombreux représentants du Groupe Jean Coutu, et des dignitaires. Parmi eux, on retrouvait député de Beauce à Ottawa, Maxime Bernier, le maire François Fecteau et l’attaché politique du député-ministre, Robert Dutil, Diane Faucher. Le curé de la paroisse, Laval Bolduc a procédé à la bénédiction du nouveau magasin. Malheureusement, Jean Coutu, n’a pu être présent pour l’inauguration officiellement en raison de mauvaises conditions météorologiques ne permettant pas le décollage à l’aéroport.
Les clients étaient les rois lors de l’ouverture officielle. D’ailleurs, une longue file de clients a pu entrer finalement dans le magasin peu après 9 h. Ils ont été chaudement accueillis par les 26 employés, les dignitaires et la pharmacienne propriétaire. Lors de cette inauguration, on remettait gratuitement aux 100 premiers consommateurs une carte-cadeau de 10 $, une carte d’appel et un sac écologique à l’effigie de Jean Coutu. En tout, près de 500 sacs écologiques seront remis lors de la journée d’ouverture.
Soulignons que la pharmacie Jean Coutu est la troisième succursale dans la Ville de Saint-Georges. François Fecteau a d’ailleurs témoigné sa reconnaissance au Groupe Jean Coutu pour leur confiance et leur investissement de 3 M$ dans la Ville.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.