Le directeur du Georgesville et du Château Bonne Entente, Alain April, ne croit pas qu’il faut ajouter de nouvelles chambres à l’intérieur du parc hôtelier de Saint-Georges, du moins pour le moment. Celui-ci estime qu’il pourrait y avoir une meilleure coordination dans la tenue des événements sportifs afin de maximiser les retombées économiques dans le milieu. Même si certaines personnes du milieu touristique se montrent inquiètes de la disparition de 126 chambres sur le territoire de Saint-Georges depuis 2009, M. April rappelle que, malgré tout, le taux d’occupation des divers établissements est demeuré relativement stable. Richard Poulin a rencontré Alain April et a réalisé l’entrevue télé qui suit.
C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides.
Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...
Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage.
«Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...
Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie.
Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...