La Financière Sun Life devient un partenaire financier du Conseil économique de Beauce
Le président du Conseil économique de Beauce (CEB), Denis Breton, était heureux d'annoncer en conférence de presse la venue de la Financière Sun Life comme nouveau partenaire financier.
Ce partenariat viendra principalement soutenir le CEB dans ses opérations dans la poursuite de sa mission. En accord avec un programme de visibilité établi pour un montant de 20 000 $ par année, pendant deux ans. La Financière Sun Life va collaborer au maintien des services du CEB qui se traduisent par des services gratuits aux entrepreneurs et par un fort pourcentage d'autofinancement des opérations de l'organisme.
« Il s'agit d'un nouveau joueur important et nous en sommes très fiers. Il est important pour notre organisme de s'associer à des entreprises du domaine privé. Nous avons un modèle unique public-privé qui fonctionne. La Financière Sun Life est une entreprise engagée à assumer une responsabilité sociale dans les collectivités en investissant dans des initiatives visant à promouvoir la durabilité, la santé et le mieux-être pour enrichir et améliorer la vie, ce qui nous rejoint en tant qu'organisme également », affirme le président du CEB, Denis Breton.
Le directeur du Centre financier Chaudière-Appalaches de la Financière Sun Life, Étienne Nadeau, était également content de l'entente. « Par son dynamisme et sa crédibilité, le CEB est sans contredit un acteur majeur pour le développement économique et le rayonnement de la région. Ces attributs nous lient à l'organisme », dit-il.
Rappelons que le CEB célèbre cette année son 40e anniversaire. Le directeur du CEB, Claude Morin, rappelle d'ailleurs que si d'autres entreprises sont intéressées à se joindre à l'organisme en tant que partenaires financiers, les portes sont ouvertes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.