Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Gala Habitation honore deux entrepreneurs beaucerons

durée 19h45
30 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Chaque année, le Gala habitation rend hommage à des entreprises dans le milieu de la construction résidentielle qui ont accompli un travail remarquable dans la dernière année sur le territoire du Québec. Les récipiendaires sont choisis parmi plus de 1 250 entreprises éligibles. Pour les entreprises de l’est du Québec, le Gala se déroulait samedi le 28 octobre dans la capitale et pour l’ouest de la province, c’est à Montréal, le 4 novembre, que les gagnants seront dévoilés.

Depuis 1999, Construction Moroy et fils est finaliste au gala. Pour une deuxième année consécutive, la propriétaire de la compagnie, Mme Nicole Morin, repart avec un trophée dont celui de cette année dans la catégorie maison avec valeur moyenne de 150 000$ (moins de 10 unités). La compagnie Moroy et fils est la seule gagnante dans la région de Beauce-Sud.

Du côté de Vallée-Jonction, les Résidences Pro-Fab sont sorties vainqueurs de la catégorie Maison usinée de 50 unités et plus.

Les constructions Alain Lapointe, de Saint-Georges, étaient en nomination dans deux catégories de même que Construction Baillargeon de Saint-Georges, nominé dans la catégorie ‘projet domiciliaire intégré’. Malheureusement, tous deux sont partis les mains vides.

EnBeauce.com tient à féliciter les Résidences Pro-Fab et Constructions Moroy et Fils dont la photo ci-dessus représente l’une des maisons qui lui a valu son trophée ainis que les nominés.

Journaliste Kate Kirouac - EnBeauce.comKate Kirouac
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié le 1 mai 2025

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge