Marc Dutil inspire les membres du club Toastmasters
Marc Dutil, président et chef de la direction du Groupe Canam, également président fondateur de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, est venu inspirer les membres Toastmasters lors de leur dernier déjeuner échange le 30 octobre dernier.
Sur place, M.Dutil a parlé de son parcours professionnel. Une période de questions en lien avec la communication et le leadersphip a suivi.
Pour les personnes ayant pris part à la rencontre, les moments passés avec le conférencier resteront un évènement mémorable. À ce titre, le club Toastmasters de Saint-Georges remercie sincèrement M. Dutil d’avoir consacré quelques heures de son temps avec l’organisation.
Le but des rencontres Toastmasters est d’aider les personnes à améliorer leur communication, leur écoute et aussi à devenir un meilleur leader, que ce soit au niveau familial, interpersonnel ou professionnel. Les rencontres ont lieu tous les mercredis soirs au 495, 32e Rue à Saint-Georges (près de la résidence le Saint-Guillaume). Pour informations et réservation (places limitées), veuillez contacter Jocelyne Doyon, au 418 221-0112.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.