BCH Unique devient Altrum
L'entreprise « BCH Unique Inc » qui a notamment une usine à Saint-Martin change de nom pour « Altrum ». L'annonce officielle se fera le 25 janvier prochain lors d'une conférence de presse.
Ce changement a pour objectif selon l'entreprise de clarifier le positionnement de celle-ci dans ses différents marchés et de réunir sous la même identité tous les employés. Il s'agit d'une fusion entre « BCH Unique Inc » et « Altrum Group inc. ». Cette dernière est basée à New York et a été acquise par le principal actionnaire de BCH Unique.
Avec ses employés situés au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et à Taiwan, Altrum devient le leader dans la conception et la vente de produits commémoratifs pour les grandes banques du monde et offre aux organisations des programmes de reconnaissance personnalisés favorisant l’engagement des employés.
Altrum a comme mission d’aider ses clients à célébrer leurs succès et à inspirer leurs employés, et ce, par l’utilisation de produits et de programmes de reconnaissance sur mesure. Tous les membres de l’équipe Altrum poursuivront ainsi cette mission et la dynamique de croissance et d’innovation dans lesquelles l’entreprise est engagée.
Vous verrez donc le nom « Altrum » apparaître dans la communauté. Sachez qu’on retrouve derrière ce nom les mêmes gens passionnés à faire grandir notre milieu que vous avez connu sous le nom de « BCH Unique ».
Rappelons en terminant que les travailleurs de Saint-Martin regroupés dans le Syndicat des travailleurs du plastique de Beauce (CSN) avaient rejeté l'offre patronale dans le cadre du renouvellement de la convention collective lors d'une assemblée générale à la fin du mois de décembre 2015.
Bernard Bolduc, le propriétaire de l'entreprise, répondra aux questions des médias le 25 janvier prochain à Saint-Martin.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.