La directrice générale de Développement économique Nouvelle-Beauce quitte ses fonctions
Kathleen Giguère, directrice générale de Développement économique Nouvelle-Beauce, quitte ses fonctions qu’elle occupait depuis le printemps 2010 afin de relever de nouveaux défis professionnels.
« Une ressource détenant le professionnalisme et une expertise comme celle de Mme Giguère est un facteur déterminant pour un organisme portant une mission de développement économique. Ce départ est une perte significative pour nous », confie le président de Développement économique Nouvelle-Beauce, André Bonneville.
Le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires afin de combler le poste vacant pour ainsi poursuivre le travail amorcé. Entre temps, la direction par intérim sera assurée par Marlène Bisson, commissaire industrielle au sein de l’organisme à partir du 22 février prochain.
Rappelons que Développement économique Nouvelle-Beauce a été délégué par la MRC de La Nouvelle-Beauce afin d’assurer le développement économique de la région. Par le fait même, l’organisme est la porte d’entrée des entrepreneurs qui y trouvent un réseau d’expertise ancré sur la connaissance du terrain pour les accompagner dans leur projet d’affaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.