Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La résidence Le Saint-Guillaume signe sa 1re convention collective de travail

durée 17h08
29 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La direction de la résidence Le Saint-Guillaume a annoncé aujourd'hui la signature de sa première convention collective de travail. 

Le Saint-Guillaume estime maintenant être la résidence privée pour aînés offrant les meilleures conditions de travail sur le marché beauceron, à travers tous ses différents corps de métier. 

Cette convention collective a été fabriquée de concert entre la direction générale et le syndicat pour offrir aux employés une sécurité d'emploi et favoriser la rétention de main-d'œuvre dans un secteur déjà en forte demande.

Pour établir ces nouvelles conditions d'emploi, la direction a analysé ce qui s'offrait de meilleur dans toutes les autres résidences privées et syndiquées de la région.

Le Saint-Guillaume innove entre autres en offrant maintenant de cotiser à parts égales avec les employés à leur fond de pension et assume la totalité des coûts liés au nouveau régime de soins dentaires. 

Précisons qu'une nouvelle phase d'agrandissement de la résidence sera en préparation au cours des prochains mois. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...

30 avril 2024

Une ristourne de 1,42 M$ pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce versera une ristourne totale de 1,42 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés la semaine dernière lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 1 255  602 $ sera remis aux ...

29 avril 2024

Près de 4 M$ en ristourne pour la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière

Les résultats de l'exercice financier 2023 permettront à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière de verser une ristourne totale de 3 924 230 $. C'est du moins ce qui ressort de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue la semaine dernière en lien virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 3 514 230 ...