Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le restaurant du boulevard Lacroix sera le seul à offrir les brunchs en Beauce.

Le St-Hubert de St-Georges offrira des déjeuners le week-end dès 2018

durée 10h28
28 septembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Un menu de déjeuners fera son apparition dans la succursale St-Hubert de Saint-Georges dès 2018, selon la copropriétaire du restaurant, Marie-Ève Beaulieu. Les clients pourront profiter de cette nouveauté les samedis et dimanches seulement.

« Oui, ça s'en vient », a précisé la copropriétaire du restaurant de Saint-Georges, Marie-Ève Beaulieu, à l'une de nos journalistes ce matin. 

« On a déjà vu les menus. On ne peut par contre pas encore dévoiler de date exacte à laquelle sera officiellement disponible cette nouveauté. »

Certaines succursales au Québec offriront les déjeuners dès le mois de novembre prochain, mais pour Saint-Georges, ça ira à plus tard. « Malheureusement, Saint-Georges-de-Beauce n'offrira pas le brunch en novembre », a expliqué la responsable des relations avec les médias du Groupe St-Hubert, Josée Vaillancourt, à EnBeauce.com plus tôt aujourd'hui.

Sainte-Marie

Bien que le restaurant de Saint-Georges commence à offrir un menu comprenant des brunchs et des déjeuners prochainement, ce ne sera toutefois pas le cas pour la seconde succursale du Groupe située en Beauce.

« L'arrivée des déjeuners dans nos rôtisseries ne concerne pas le St-Hubert de Sainte-Marie, qui est un St-Hubert Express », a mentionné Madame Vaillancourt. « Ce changement ne s'adresse qu'aux St-Hubert traditionnels à travers la province », a-t-elle conclu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge