Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2018 - 04:00

300 000 $ pour rénover le restaurant A&W de Saint-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 6

Le restaurant A&W de Saint-Georges apportera des changements à son apparence extérieure. En effet, le style sera plus moderne avec des lignes épurées dans les teintes de bruns et de gris. Il y aura aussi des changements par rapport à l’enseigne extérieure et quelques modifications intérieures. L’investissement sera d’environ 300 000 $.

Selon le franchisé Luc Poulin, il est nécessaire de renouveler son image constamment pour répondre aux besoins de sa clientèle. Il faut toujours être à l'affût des nouvelles tendances. D'ailleurs, la chaîne A&W a été une des premières chaînes à prendre le virage sain avec des ingrédients de qualité. « Sans hormone ni antibiotique » : les restaurants de A&W ont été les premiers à instaurer cette norme concernant l'alimentation.

« Chez A&W, on se donne comme mission de faire vivre une expérience sans pareille sur le goût, d'où provient le slogan un "Vrai bon burger" », selon Luc Poulin, le franchisé.

M. Poulin est fier de faire partie de la chaîne de burger qui a la plus forte croissance au Canada. La chaîne A&W est en constante évolution et est très agressive. Elle ouvre actuellement une dizaine de restaurants au Québec et a dépassé le seuil des 900 restaurants au Canada. De son côté, M. Poulin a la même vision et veut prendre de l’expansion en ouvrant d'autres restaurants éventuellement.

Depuis qu'il est propriétaire du restaurant, M. Poulin a augmenté l’achalandage de façon vertigineuse, et ce, en deux ans seulement. Selon lui, avec tout ce qui s’en vient, c’est loin d’être fini. Précisons que le restaurant demeurera ouvert lors des rénovations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Personnellement, le meilleur fast-food en ville. On reçoit nos commande chaude et la qualité de viande est nettement supérieure que ce soit le poulet ou la viande hachée.

    En plus, ils offrent d’excellents accompagnements comme leurs rondelles d’oignon ou les patates douces.

    Le fait que le Burger King a dû fermer doit avoir amener une nouvelle clientèle. Je leur souhaite de continuer sur leur lancée!

    Tommy - 2018-07-02 16:32
  • Les.seul personnes qui vont la c'est parce qu'il y a toujours trop de monde au mcdo...

    Olivier Grondin - 2018-07-02 22:32
  • Il n'y a pas trop de monde au McDo il y a tout simplement plus de service, je n'y vais plus quand on a 30 minutes pour souper et que ça prend 15 minutes avoir son big mac oui je vais au A&W et ce n'est pas plus cher... ça commence pas à niaiser sur les commandes comme au Mc Do pus capable...

    Fanny - 2018-07-03 11:45
  • A&W ont vraiment le vent dans les voiles, qualité des burgers 100 fois meilleur que ses concurrents, qualité de la bouffe une coche au-dessus des autres.

    Richard - 2018-07-04 13:07
  • Tout à fait d'accord avec toi Fanny! C'est vraiment rendu pourri le service au McDo et en plus, chaque fois que j'y vais il manque tout le temps quelque chose à ma commande quand je suis sur place. C'est vrai que les hamburgers du A&W sont délicieux mais j'aime moins leur frite.

    Patate - 2018-07-05 07:58
  • Service pourri au macdo.

    Yvon poulin - 2018-07-05 16:35