La Caisse Desjardins fait un autre gagnant de 500 $

Par Salle des nouvelles
La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière a lancé en janvier dernier la 2e édition du programme de bourses jeunesse intitulé « Desjardins, Partenaire de projets et passions ». Ce programme a pour but d’encourager les jeunes dans leurs passions ou leurs projets de vie.
Le 7e gagnant a été tiré au hasard le 9 août dernier. En plus de recevoir une carte cadeau de 25 $ lors de la rencontre avec sa conseillère, madame Utopia Talbot, de Beauceville, s’est méritée une bourse de 500 $.
Cette 2e édition du programme a débuté le 4 janvier dernier et sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2018. Il est donc toujours temps de participer.
Pour participer ou pour avoir plus d’information, les gens peuvent consulter ce site Internet (www.desjardins.com/81520157) ou appeler au 418 228-8824.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.