Publicité
13 mars 2019 - 08:38 | Mis à jour : 16:04

La Chambre de commerce de St-Frédéric a remis 21 000$ en 2018

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans la cadre de son programme de participation à la construction neuve pour l’année 2018, la Chambre de commerce de Saint-Frédéric a remis la somme d’un peu plus de 21 000$.

L’entreprise frédéricoise, Safari Condo, a reçu une première somme de 7628.53$ pour la construction de sa nouvelle usine.

Depuis plusieurs années, la Chambre de commerce de Saint-Frédéric a instauré un programme de remboursement de taxes pour les constructions neuves. Elle rembourse l’équivalent des taxes foncières perçues des trois premières années aux propriétaires de nouvelles constructions résidentielles et commerciales.

Le programme a été développé afin que la municipalité puisse se démarquer, d’aider à son développement socioéconomique et de veiller au développement et à la croissance des entreprises de Saint-Frédéric.

« Ce que nous voulons : c’est que les gens soient fiers et heureux de s’être installés à Saint-Frédéric. » mentionne Jean Poirier, président de la Chambre de commerce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.