Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de St-Frédéric a remis 21 000$ en 2018

durée 08h38
13 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans la cadre de son programme de participation à la construction neuve pour l’année 2018, la Chambre de commerce de Saint-Frédéric a remis la somme d’un peu plus de 21 000$.

L’entreprise frédéricoise, Safari Condo, a reçu une première somme de 7628.53$ pour la construction de sa nouvelle usine.

Depuis plusieurs années, la Chambre de commerce de Saint-Frédéric a instauré un programme de remboursement de taxes pour les constructions neuves. Elle rembourse l’équivalent des taxes foncières perçues des trois premières années aux propriétaires de nouvelles constructions résidentielles et commerciales.

Le programme a été développé afin que la municipalité puisse se démarquer, d’aider à son développement socioéconomique et de veiller au développement et à la croissance des entreprises de Saint-Frédéric.

« Ce que nous voulons : c’est que les gens soient fiers et heureux de s’être installés à Saint-Frédéric. » mentionne Jean Poirier, président de la Chambre de commerce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Vif succès pour le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La 32e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) s’est tenue ce jeudi 22 mai, rassemblant 216 golfeurs venus de toute la région pour une journée axée sur le réseautage, la convivialité et la fierté entrepreneuriale. Coprésidé par Lucille Vachon, Elysa Doyon, Camille Vachon et Maryline ...

Publié hier à 16h15

Maxi pourrait ouvrir une deuxième succursale à Saint-Georges

Un projet d’implantation d’une deuxième épicerie de la chaîne Maxi dans le secteur Jersey Mills de Saint-Georges, plus précisément au 17140, boulevard Lacroix, serait actuellement à l’étude. Joint par EnBeauce.com, le service des communications du groupe Les Compagnies Loblaw limitée, propriétaire de la bannière Maxi, a confirmé que des ...

Publié le 21 mai 2025

Avantis Coopérative acquiert quatre centres de rénovation de la région

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'acquérir quatre centres de rénovation en Beauce et dans Bellechasse. Il s'agit de commerces de la bannière Home Hardware L’Outilleur, situés à Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Henri, Saint-Charles-de-Bellechasse et Sainte-Claire. Tous les détails financiers de la transaction demeurent ...

app-store-badge google-play-badge