Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rocky Mountain Saint-Georges de Beauce

Katy Bond, nouvelle Directrice général de Rocky Mountain

durée 10h00
17 mai 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Rocky Mountain a annoncé la nomination de Katy Bond au poste de Directrice générale. Elle débutera au siège social, à Saint-Georges de Beauce, le 20 mai 2019. 

Plus tôt cette année, un processus de recrutement a été mis en place afin de pourvoir le poste de direction générale, afin d’assumer la gestion quotidienne des activités afin que M. Raymond Dutil se concentre sur ses fonctions de Président. Le comité de sélection et Raymond sont convaincus que Katy est la bonne personne pour diriger l’organisation. « Katy est totalement engagée dans cette aventure », explique Raymond. 

Katy Bond

Katy a travaillé dans l'industrie du sport et du cyclisme pendant la plus grande partie de sa carrière et possède un esprit entrepreneurial prononcé et une excellente compréhension des aspects financiers de la gestion d’une organisation. Au fil des années, elle a occupé des postes dans les domaines des ventes, du « branding » et du marketing, de la stratégie de mise en marché, de l’approvisionnement et de la fabrication et de la gestion de gammes de produits. Elle a été directrice de marque pour Chlorophyle (2008 à 2011) et, plus récemment, directrice exécutive du développement de produit, de l’approvisionnement et de la production chez Louis Garneau Sports (2011 à 2018).

Forte de ses expériences de jeune dirigeante, elle valorise des objectifs mesurables et clairs pour améliorer les performances d’une entreprise et d’une équipe collaborative. Katy portera une attention particulière à la planification stratégique et s’assurera que Rocky Mountain dispose des outils nécessaires au déploiement de la marque sur le marché mondial. 

Katy est une passionnée de vélo de montagne qui aime relever des défis tels que BC Bike Race et Singletrack 6, elle est prête à rejoindre l’équipe, en vélo comme en affaires . Elle est impatiente de travailler aux objectifs pour le succès de la marque, inspirée par les opportunités commerciales répondant aux défis des marchés canadien, américain et international.

« Je suis impressionné par l’expertise, l’engagement et le respect de tous les membres de cette équipe. Je suis très fière de me joindre à une équipe forte et dynamique », mentionne Katy. Rocky Mountain mandatera donc Katy dans l’objectif de continuer à offrir la meilleure expérience client possible tout en contribuant à la croissance de cette marque canadienne à l’échelle mondiale.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CG
    Claude Gilbert
    temps Il y a 4 ans
    Souhaitons la meilleure des chances à Mme Bond .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...

30 avril 2024

Une ristourne de 1,42 M$ pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce versera une ristourne totale de 1,42 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés la semaine dernière lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 1 255  602 $ sera remis aux ...

29 avril 2024

Près de 4 M$ en ristourne pour la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière

Les résultats de l'exercice financier 2023 permettront à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière de verser une ristourne totale de 3 924 230 $. C'est du moins ce qui ressort de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue la semaine dernière en lien virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 3 514 230 ...