Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

UPA Beauce-Sartigan: don de 1 000 $ à Moisson Beauce

durée 08h00
9 mai 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la crise de la COVID-19, le Syndicat de l’UPA de Beauce-Sartigan a fait d’une pierre deux coups : soutenir l’achat local tout en supportant les familles dans le besoin.

En effet, le Syndicat qui représente les 645 producteurs agricoles de la MRC, a offert 1 000 $ en produits du Grand Marché de Beauce-Sartigan à Moisson Beauce.

On retrouve sur la photo Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, avec quelques-unes des denrées qui ont été achetées au Grand Marché.

Nouveau comité de développement
Par ailleurs, après une rencontre exploratoire tenue le 9 mars dernier, des représentants des mondes agricole, forestier et municipal ont convenu de la création d’un comité nommé « Comité de développement agricole et forestier de Beauce-Sartigan ».

Ce comité s’est réuni une première fois le 4 mai par visioconférence. Les membres tiendront d’autres rencontres au cours des prochains mois. Ils espèrent que le tout contribuera à développer des projets stimulants dans la MRC de Beauce-Sartigan.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pier
    temps Il y a 3 ans
    C’est facile de donner avec l’argent des autres
  • C
    Claude
    temps Il y a 3 ans
    En espérant que ces dons vont VRAIMENT aux gens démunis...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...

durée Hier 15h00

Média social québécois: la Nouvelle Place se met en place

Nouvelle Place, c’est le nom provisoire du projet de créer un média social québécois à but non lucratif, qui serait la nouvelle place publique numérique, et qui fait beaucoup jaser depuis que l’idée a été lancée dans Le Devoir en août 2023. « Ça nous prend un autre modèle d’affaires qui tiendrait compte du rôle social des médias et qui ne ...

durée Hier 10h00

Un partage signifiant de Jean Champagne sur son parcours entrepreneurial

C’est devant une salle comble de 385 convives que l'homme d'affaires retraité, Jean Champagne, a livré un partage senti et signifiant de son parcours entrepreneurial, à titre de conférencier invité du 29e Souper d’affaires de prestige du Conseil  économique de Beauce (CEB), qui s'est tenu hier soir au Centre des congrès Le Georgesville de ...