Publicité

9 mai 2020 - 08:00

PANDÉMIE COVID-19

UPA Beauce-Sartigan: don de 1 000 $ à Moisson Beauce

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Dans le cadre de la crise de la COVID-19, le Syndicat de l’UPA de Beauce-Sartigan a fait d’une pierre deux coups : soutenir l’achat local tout en supportant les familles dans le besoin.

En effet, le Syndicat qui représente les 645 producteurs agricoles de la MRC, a offert 1 000 $ en produits du Grand Marché de Beauce-Sartigan à Moisson Beauce.

On retrouve sur la photo Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, avec quelques-unes des denrées qui ont été achetées au Grand Marché.

Nouveau comité de développement
Par ailleurs, après une rencontre exploratoire tenue le 9 mars dernier, des représentants des mondes agricole, forestier et municipal ont convenu de la création d’un comité nommé « Comité de développement agricole et forestier de Beauce-Sartigan ».

Ce comité s’est réuni une première fois le 4 mai par visioconférence. Les membres tiendront d’autres rencontres au cours des prochains mois. Ils espèrent que le tout contribuera à développer des projets stimulants dans la MRC de Beauce-Sartigan.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C’est facile de donner avec l’argent des autres

    Pier - 2020-05-09 10:21
  • En espérant que ces dons vont VRAIMENT aux gens démunis...

    Claude - 2020-05-10 13:30