Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dons

Boa-Franc remet 46 250 $ à des organismes locaux

durée 11h43
28 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Boa-Franc, le manufacturier derrière la marque de planchers de bois franc Mirage, a remis ce vendredi matin 46 250$ à divers organismes de la région.

Malgré l'annulation de leur tournoi de golf annuel, la société Boa-Franc a réussi à recueillir un généreux montant auprès de ses partenaires. En effet, en dépit de la situation due à la pandémie, l'entreprise a réuni la même somme que lors d'une année normale. 

Aujourd'hui, c'est donc 46 250$ qui ont partagé sur cinq organismes. Un chèque de 4 000$ a été remis à l'Assiette Beauceronne, ainsi qu'à La Croisée des Chemins, Au Bercail, au Club Innerwheel et à la Maison Catherine de Longpré. Un généreux chèque de 26 250$ a quant à lui été offert à Centraide qui redistribuera ensuite l'argent à des organismes locaux qu'elle connaît mieux. 

Depuis le début de cette activité annuelle en 1998, c'est environ 615 000$ que Boa-Franc a pu remettre à la communauté beauceronne.

Booa-Franc est un fabricant de planchers en bois franc de qualité supérieure dont le siège social se situe à Saint-Georges. L'entreprise créée en 1983 est homologuée ISO 9001 et soucieuse de l'environnement. 

PHOTO (les représentants de différents organismes): De gauche à droite, Centraide, Au Bercail, Pierre Thabet, Président de Boa-Franc, l'Assiéttée Beauceronne, Club Innerwheel, La Croisée des chemins, la Maison Catherine de Longpré et Centraide.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié hier à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié hier à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge