Publicité

9 mars 2021 - 08:00

Saint-Côme-Linière

Métal Duquet investit 1,6M $ dans le virage technologique

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À la suite des agrandissements constants de son usine au cours des dernières années et un investissement de 1,5 M$ l’an dernier, l'entreprise Métal Duquet injectera à nouveau 1,6M $ au sein de ses installations de Saint-Côme-Linière au cours de l’année 2021 pour poursuivre son virage vers l’industrie 4.0.

L'entreprise est reconnue au pays comme expert de la fabrication et de la distribution de produits en acier inoxydable des services alimentaires: cuisines, cafétérias d’hôpitaux, de  centres de soins, d’établissements scolaires, de pénitenciers ou encore de résidences pour ainés.

Peggy et Johnny Duquet, le duo de deuxième génération à la tête du fabricant, ont récemment lancé une campagne de recrutement et de valorisation de la marque employeur.

Au cours des dernières années, les produits et l'offre de services se sont diversifiés, passant des équipements produits localement jusqu’aux équipements de cuisine et de bar haut de gamme fabriqués aujourd’hui. 

« Nous avons développé ces produits catalogues et sur mesure afin de percer l’industrie au pays. Notre vision et notre approche sont uniques : nous sommes fiers de tout mettre en œuvre pour nous démarquer et  continuer de rayonner tant au niveau régional que national », d'expliquer Peggy Duquet dans un communiqué de presse.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.