Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sous la présidence d'honneur de Vachon École de conduite supérieure

Quelque 236 golfeurs au tournoi annuel du CEB

durée 13h00
12 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Pas moins de 236 golfeurs, issus des gens d’affaires, ont participé au 39e tournoi de golf « L’Annuel en affaires », du Conseil économique de Beauce qui s'est tenu le 9 juillet au Club de  Golf Saint-Georges.

L'événement était sous la présidence d’honneur de Marcel Vachon, Lise Champagne et Samuel Vachon de l'entreprise Vachon École de conduite supérieure, qui ont souligné le travail du CEB, mais également  l’enthousiasme des participants.

« L’équipe du CEB a mené l’événement d’une main de maître! Les gens étaient heureux d’être présents, la fébrilité était palpable! Il faut dire qu’après plusieurs  mois de confinement, cet événement était attendu, il fût comblé en moins d’une semaine! », ont-il signifié. 

Le tournoi s’est déroulé sous la formule « Continuous Mulligan », équipes de 4 joueurs et départs  en continu toute la journée, favorisant ainsi le respect des normes de distanciation sociale,  a spécifié Véronique Savard de la Petite école Vision, présidente du comité organisateur.

Dix sept kiosques, tenus par des commanditaires, étaient  positionnés sur le parcours. L’événement a permis au CEB de récolter un peu plus de 20 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme. Il est important de souligner que tous les fonds  générés par cette activité sont indispensables et soutiennent la mission de développement  économique du CEB.

Le quatuor qui a remporté les honneurs pour les départs du matin, avec un impressionnant score de  -16, était composé de Mathieu Lacroix et de Maxime Giguère, du Gym de l’Ouest, ainsi que de Vincent Rodrigue et Alexandre Lacroix de Tapis Venture.

En après-midi, le quatuor gagnant était formé de Louis Lessard, Maxime Lessard, Bernard Guillemette et Jean-François Pépin, représentant l’entreprise Bid Group, qui a réalisé un score de -13. 

PHOTO 1 — Hélène Latulippe (directrice du CEB), Luc Paquet (président du CEB), Marcel Vachon, Samuel Vachon et Lise  Champagne, de Vachon École de conduite supérieure (présidents d’honneur) et Véronique Savard de la Petite école Vision (présidente du comité organisateur).

PHOTO 2 — Mathieu Lacroix/Maxime Giguère/Vincent Rodrigue/Alexandre Lacroix.

PHOTO 3 — Louis Lessard/Maxime Lessard/Bernard Guillemette/Jean-François Pépin 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

Publié le 18 février 2026

Solarcom ferme définitivement son usine de Beauceville

L’entreprise Solarcom a annoncé, ce mercredi 18 février, la fermeture définitive de son usine de Beauceville. Fondée en 2007 dans la municipalité, la compagnie spécialisée dans la fabrication de produits de fenestration en aluminium met ainsi fin à ses activités locales, une décision qui aura des répercussions sur les travailleurs de la ...

app-store-badge google-play-badge