Incluant la succursale de Saint-Georges
Fusion de Kenworth Maska et Kenworth Québec

Par Salle des nouvelles
Kenworth Maska et Kenworth Québec poursuivent leur croissance en joignant leurs forces, vient d'annoncer le fabricant de camions.
Kenworth Maska desservira maintenant toutes les régions du Québec qui se retrouvent à l’Est de Montréal, devenant par le fait même, le plus vaste réseau pour les produits Kenworth de la province.
Cette transaction majeure ajoute à l’équipe Maska 135 employés ainsi que les quatre succursales de Kenworth Québec situées à Lévis, Saint-Georges-de-Beauce, Saint-Augustin-de-Desmaures et Chicoutimi.
Suivant cette annonce, les agrandissements en cours aux succursales de La Présentation et Shawinigan, de même qu’avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle succursale à Drummondville, Kenworth Maska comptera bientôt 450 travailleurs, 12 succursales et 139 portes de services.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.