Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La CCINB lance un Volet Jeunes Professionnels

durée 14h00
29 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a officiellement lancé son Volet Jeunes Professionnels ce mardi 28 mars et c’est plus de 85 jeunes gens d’affaires qui ont participé à l'événement.

Le Volet Jeunes Professionnels a pour objectif de rassembler les jeunes gens d’affaire de 40 ans et moins désirant développer leur réseau d’affaire en Nouvelle-Beauce. 

« Nous sommes très heureux de faire le lancement officiel du Volet Jeunes Professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle Beauce. Ce nouveau volet vient répondre à un besoin que les plus jeunes membres de la CCINB ont exprimé dans les dernières années. C’est un excellent moyen pour les jeunes entrepreneurs de débuter le réseautage et de créer des liens avec gens d’affaires tout en développant leur réseau », a mentionné Pier-Ann Mercier, vice-présidente de la CCINB.

Les prochaines activités du Volet Jeunes Professionnels auront lieu à l’été. Entre autres en juillet, une sortie réseautage aux Capitales de Québec est prévue ainsi qu’un 5 à 7 plein air le 31 août prochain à la Base Plein air de la Chaudière.

Les activités seront disponibles prochainement en ligne sur le site internet de la CCINB pour que les jeunes gens d’affaires puissent s’inscrire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge