Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les critères pour choisir une agence Google Ads

durée 13h21
2 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

 

C’est un fait, pour qu’une entreprise puisse espérer perdurer et atteindre de nouveaux marchés, il est nécessaire qu’elle figure sur le web. Toutefois, avec l’émergence de petites entreprises et la prolifération du contenu se retrouvant sur les résultats de recherche, il devient ardu de se démarquer. C’est pourquoi une agence spécialisée Google Ads pourrait représenter la meilleure façon d’y parvenir.

 

Une plateforme adaptée pour une campagne réussie

 

Mettre en place une campagne publicitaire sur Google Ads peut s’avérer un lourd fardeau pour quiconque ne détient pas de solides connaissances dans le domaine, ou qui ne dispose tout simplement pas du temps requis pour y parvenir. C’est ainsi qu’une agence spécialisée Google Ads peut réellement faire la différence avec son expertise à tout rompre et ses idées novatrices. Or, pour trouver l’agence spécialisée Google Ads idéale, il faut tenir compte de certains critères!

 

Des critères pour une campagne teintée de succès

 

Avant d’amorcer une campagne publicitaire, le processus de sélection de l’agence devrait être basé sur certains critères qui, s’ils sont respectés, pourraient faire toute la différence. En voici 4 :

 

  1. Tout d’abord, il convient d’évaluer les compétences de l’agence spécialisée Google Ads. Pour ce faire, on devrait s’assurer que les employés de ladite agence sont bien au fait des dernières avancées de la plateforme publicitaire. Qui plus est, l’agence détient-elle une expertise en SEO, qui veille au bon positionnement du contenu dans les résultats de recherche? Est-ce que la compagnie que l’on souhaite engager pour planifier nos annonces sur Google détient la certification Google Partner? Cette certification atteste que l’agence en question a fourni les efforts nécessaires pour stimuler et accroître la croissance des clients en optimisant et en gérant leurs campagnes. Une telle certification justifie les compétences.
  2. Un autre critère sur lequel baser nos recherches est assurément la réputation en ligne de l’agence. En fait, une bonne réputation est le signe qu’elle pourra faire de même avec notre propre entreprise. Pour ce faire, on peut consulter les avis d’anciens clients sur internet, ou tout simplement les contacter.
  3. En outre, une agence se spécialisant dans notre secteur d’activité s’avérera un véritable atout pour la réussite de la campagne publicitaire, car elle pourra concevoir et diffuser des annonces qui sauront toucher droit au cœur les internautes potentiellement intéressés par nos produits ou nos services.
  4. Enfin, une communication vacillante pourrait être le signe que l’agence ne répondra pas de façon adéquate à nos demandes futures. Qui plus est, l’agence choisie avec soin doit être en mesure de nous fournir rapidement des rapports basés sur les performances de la publicité diffusée, avec en prime les indicateurs y menant, comme le taux de conversion, le taux de clic, etc. Bref, les chiffres ne doivent pas être cachés!

 

En somme, pour profiter des bienfaits d’une campagne publicitaire gérée avec succès, il ne faudrait pas hésiter avant de faire appel à une agence spécialisée Google Ads! Il pourrait alors en résulter un taux de conversion plus élevé pour notre contenu!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié hier à 15h00

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge