Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne philanthropique Coopère-Don

Avantis Coopérative remet 71 000 $ en région

durée 08h00
20 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à sa 3e campagne philanthropique Coopère-Don, Avantis Coopérative a remis 71 000 $ en région pour les travailleurs de rang, la santé et les familles.

Au cours de la période du 1er mai au 30 juin, tous les secteurs d’affaires de la coopérative ont  participé en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés. Le don en ligne s’est poursuivi, tandis que la vente de vêtements et la possibilité du don par retenue salariale se sont ajoutés cette année pour les coéquipiers.

Signalons que du montant total accumulé, une somme de 19 000$ sera remise spécifiquement pour les travailleurs de rang régionaux.

« Notre objectif ambitieux de 60 000$ a été largement dépassé et c’est une belle fierté pour nous. Soutenir nos communautés fait partie de notre mission et la cause des  travailleurs de rang nous tient particulièrement à cœur, dans l’intérêt des 3 000 producteurs agricoles membres propriétaires d’Avantis. Prendre soin de leur santé mentale est essentiel pour nous », a souligné le premier vice-président d’Avantis Coopérative,  René Lapierre.

Les prochaines semaines seront consacrées à la remise des montants aux établissements de santé et aux maisons de la famille par les différentes succursales d’Avantis.

« L’engagement de nos coéquipiers et de nos partenaires envers Coopère-Don est  remarquable. Nous saluons et remercions nos coéquipiers pour avoir contribué au succès  de cette troisième édition tout au long de la campagne et en ayant impliqué également  nos clients. Notre campagne est en croissance constante depuis ses débuts, au bénéfice  de nos membres et de nos communautés », a précisé le chef de la direction, Michel Delisle. 

Rappelons que le siège social d'Avantis Coopérative est installé à Sainte-Marie-de-Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 septembre 2025

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié le 13 septembre 2025

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge