Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Nouveau projet commercial de 15 M$

durée 17h00
12 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

C'est aujourd'hui que l'on a procédé à la première pelletée de terre officielle du chantier de construction d'un nouvel aménagement commercial, qui s'élèvera près de la route 204, à l'intersection de la 120e rue, à Saint-Georges.

Le projet, qui demandera des investissements de l'ordre de 15 M$, comprendra trois bâtiments.

Le plus imposant s'élèvera sur deux étages: le rez-de-chaussée sera occupé par la clinique vétérinaire Vetsanté, qui déménagera ses pénates actuelles de la 126e rue, vers ce nouvel emplacement. Le premier étage comprendra des bureaux locatifs.

Les deux autres bâtiments seront des commerces de restauration.

Ainsi, la bannière Tim Hortons aura son 4e comptoir sur le territoire de Saint-Georges.

Le troisième édifice accueillera la rôtisserie Benny & Co, le tout premier de la chaîne à s'installer en Beauce. Il disposera de 80 places assises, d'un service au volant ainsi que de livraison.

Les promoteurs de ce développement commercial sont Gestion Clamage, qui se sont associés avec Les Immeubles 118, toutes deux des entreprises de Saint-Georges.

Enfin, les travaux de construction sont menés par l'entrepreneur Groupe Humaco. On prévoit compléter le projet au printemps prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Mini Bohème : quand la maternité inspire l’entrepreneuriat

Mini Bohème, une petite entreprise située à Saint-Georges, se spécialise dans la fabrication d'accessoires pour bébés tels que des jouets de dentitions et des attaches suces. Cette compagnie, fondée en 2025 par Noémie Roy, a vu le jour dû au manque de diversité dans les articles pour bébés ainsi qu'au désir d'acheter des produits locaux. Ayant ...

Publié le 11 août 2025

Des voix s'élèvent contre le projet pilote d'heures prolongées dans les commerces

Saint-Georges fait partie des trois villes du Québec qui ont été désignées par le gouvernement pour mettre en place un projet pilote visant à prolonger les heures d'ouverture de certains commerces de détail non alimentaires. La mesure, qui s'appliquera sur une base volontaire à partir de la fin de l'été, permettra à ces établissements d'ouvrir ...

Publié le 11 août 2025

Sept projets de la région soutenus par Promutuel Assurance

Sept organismes de la Beauce-Etchemin ont reçu un appui financier de Promutuel Assurance dans le cadre de son programme Au cœur de votre collectivité. Ils font partie des 29 organisations, des territoires allant de la région de Chaudière-Appalaches jusqu'à la Montérégie, qui se partagent une contribution totale de 788 600 $. Les projets ...

app-store-badge google-play-badge