Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le secteur Jersey Mills

Une deuxième succursale Maxi confirmée à Saint-Georges pour 2026

durée 15h00
27 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Comme annoncé par EnBeauce.com en mai dernier, un nouveau magasin Maxi verra bientôt le jour dans le secteur Jersey Mills de Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.

Le projet, qui était à l’étude depuis plusieurs mois, se concrétise désormais avec l’annonce d’un commerce d’environ 25 000 pieds carrés, dont l’ouverture est prévue à la fin de l’année 2026.

Selon les informations des communications des Compagnies Loblaw Ltée, l’arrivée de cette seconde succursale entraînera la création d’une cinquantaine de nouveaux emplois dans la région.

La nouvelle épicerie offrira à ses clients une expérience de magasinage axée sur les bas prix, tout en misant sur la fraîcheur et la variété.

« On y retrouvera notamment une vaste gamme de produits locaux et de produits de soins naturels et biologiques et les populaires programmes Imbattable et PC Optimum », ont complété les communications du groupe. 

Pour rappel, un deuxième restaurant Ashton est également en construction sur ce terrain ainsi qu'une pharmacie. 

À lire également :

Maxi pourrait ouvrir une deuxième succursale à Saint-Georges

Ashton s'installe dans le sud de la ville de Saint-Georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 octobre 2025

Des solutions réclamées pour renforcer l'agriculture et protéger les territoires

Dans le cadre de l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, quelque 200 déléguées et délégués se sont réunis, ce jeudi 23 octobre, au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de faire le bilan de la dernière année et de discuter des priorités à venir. En avant-midi, les participantes et participants se ...

Publié le 24 octobre 2025

Six distinctions «Sommets» remises par Beauce-Centre Économique

L’excellence entrepreneuriale dans Beauce-Centre était sous les feux des remparts, lors de la 26e Soirée des Sommets, tenue hier au Centre Frameco de Saint-Joseph-de-Beauce. En effet, six trophées de reconnaissance en affaires ont été décernée par l'organisme Beauce-Centre Économique, devant les 225 convives qui participaient à ...

Publié le 21 octobre 2025

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

app-store-badge google-play-badge