Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Faucher et Faucher mise sur la continuité

durée 07h28
23 janvier 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Faucher et Faucher de Sainte-Marie malgré le décès de son propriétaire, Guy Faucher le 6 décembre dernier. Les enfants de ce dernier, Mélissa et Jonathan, sont maintenant propriétaires des garages de Sainte-Marie et de Laurier-Station. Il s’agit de la quatrième génération de Faucher à prendre la relève de l’entreprise familiale. Les rennes de la compagnie sont confiés au directeur des opérations, Daniel Cimon.

« Notre père connaissait tout le monde et tout le monde connaissait notre père, c’était sa très grande force. Il était incroyable. Nous sommes heureux, ma sœur et moi de dire à nos clients, à nos fournisseurs et à la population de Sainte-Marie et de Laurier-Station qu’une quatrième génération de Faucher sera à la tête de l’entreprise familiale », dit Jonathan Faucher dans un communiqué de presse émis en début de semaine.

Daniel Cimon demeure donc directeur des opérations pour les deux garages. « Daniel Cimon avait toute la confiance de notre père. Pour nous, qui ne travaillons pas dans l’entreprise familiale, sommes heureux de pouvoir compter sur les bons services d’une personne d’exception telle que lui », d’ajouter Mélissa Faucher, copropriétaire des deux garages de vente de tracteurs et d’équipements agricoles.

Fondée en 1948, Faucher et Faucher est un important distributeur des produits Massey Ferguson et Kuhn pour les régions de Beauce et de Lotbinière.

De plus, le garage Faucher et Faucher de Laurier-Station bénéficie des services et du travail de Denis Gauthier. « Les hommes et les femmes qui sont en place dans les deux Faucher et Faucher de Sainte-Marie et de Laurier-Station sont au service des clients. Ils étaient tous et toutes passionnés de leur travail avant le décès de mon père et le seront encore après cette fatidique date. Que ce soit Daniel Cimon ou Denis Gauthier, ils dirigeront avec souci et qualité les destinées de notre entreprise familiale.  Nous vous en donnons notre parole ma sœur et moi », lance Jonathan Faucher.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge