Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Importante campagne de financement

durée 00h00
13 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) est présentement en levée de fonds majeure jusqu'à la fin 2011 : une campagne durant laquelle on espère amasser 850 000 $ pour répondre à la demande des entreprises et de la population des territoires de la Beauce, des Etchemins, des Appalaches et du Granit.

Chères amies, chers amis,

Vous avez pu constater à la lecture de nos chroniques précédentes l’ampleur de la progression de la diplomation, l’éventail croissant des programmes offerts et la qualité des plus récents diplômés universitaires en Chaudière-Appalaches.

L’appui de la Fondation de la Corporation des Services Universitaires en Chaudière-Appalaches, dont le mandat consiste à soutenir financièrement le développement des services universitaires dans la région, est depuis 1992 partie prenante de ces réalisations.

L’expertise additionnelle ainsi acquise par des gens de notre région depuis une vingtaine d’années a sans aucun doute contribué au développement de nos entreprises, institutions et organismes, à la création et à l’amélioration de notre production régionale, et au rayonnement international de Chaudière-Appalaches.

Plusieurs autres projets demeurent toutefois dans la mire de la Fondation : le service aux étudiants, l’accessibilité aux études, la création d’un fonds de développement, et l’accès à l'École d'Entrepreneurship de Beauce.

À l’instar de plusieurs entreprises qui ont déjà fait le choix de garder nos gens dans la région pour leur formation par leur participation à notre campagne de financement, toute la population, gens du milieu et employeurs, est appelée à participer généreusement à la campagne de financement de la FCSUCA en cours. Notez qu’il est possible d’échelonner votre don sur une période de 5 ans. La Fondation permet également à un contributeur corporatif de choisir de consacrer 50% de sa contribution pour constituer un fonds de crédit à la formation.

Je vous invite donc, au cours de ce dernier droit de la campagne, à délier votre bourse et manifester votre soutien et votre générosité à notre cause.

Jacques Lussier, président
Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches

- Information sur la campagne majeure de financement



 
Soutenir notre développement par la formation universitaire régionale, c’est gagnant !


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 mai 2025

100 jours de chaos... et ce n'est pas fini

Le 29 avril dernier marquait le 100e jour de l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Depuis le 20 janvier, date de son intronisation à titre de Président des États-Unis, Trump a semé le chaos tant aux États-Unis que sur l’ensemble de la planète. Et, malheureusement, ce n’est pas fini. Sincèrement, je n’aurais jamais cru qu’un seul homme puisse ...

Publié le 11 mai 2025

Les quatre ponts du centre-ville à Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a eu quatre ponts au centre-ville de Saint-Georges au cours de son histoire. Personne n'a vu de ses yeux les deux premiers, mais les plus de 55 ans ont connu les deux derniers.  Le premier était en bois et fut construit par son propriétaire David Roy ...

Publié le 5 mai 2025

La campagne électorale qui n'a pas eu lieu

En lisant le titre de cette chronique, certains vont se dire : «Ou bien Dutil est devenu inconscient ou bien il en a fumé du bon.» Je vous rassure, ni l’une ni l’autre de ces options n’est à retenir. Balayage conservateur en Beauce Avant même que l’élection soit déclenchée le 23 mars dernier, en Beauce, l’agrégateur de sondages Canada 338 ...

app-store-badge google-play-badge