Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 fois merci !

durée 11h44
19 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

EnBeauce.com a atteint les 25 000 mentions « J'aime » sur sa page Facebook lors du lundi 17 juillet dernier. Pour l'occasion, toute l'équipe oeuvrant au sein du quotidien Web souhaite remercier ses fidèles lecteurs.

Notre média a vu le jour le 4 juillet 2006. Nous avons donc célébré nos 11 ans d'activité cette année. 

Jour après jour, semaine après semaine, nous tâchons de vous livrer une information de qualité sur notre grande région qu'est la Beauce.

Des couvertures d'événements culturels aux rencontres de Beaucerons inspirants en passant par le suivi d'affaires politiques et judiciaires, notre objectif est de vous tenir informés en temps réel sur toutes les sphères de l'actualité. 

Ayant rejoint Facebook au mois de juin 2010, notre quotidien Web a dépassé la barre des 20 000 fans le 30 juin 2016. Un peu plus d'un an plus tard, il y a déjà 25 000 d'entre vous qui nous suivent à chaque jour.

Merci de nous lire et de faire d'EnBeauce.com votre quotidien Web numéro 1.

Suivre EnBeauce.com sur les réseaux sociaux

À quand les 50 000 fans ? C'est à vous de décider ! Vous pouvez nous suivre sur nos différentes plateformes en cliquant sur les liens ci-dessous.

Facebookhttps://www.facebook.com/enbeauce

Twitter https://twitter.com/enbeauce

Instagramhttps://www.instagram.com/enbeauce.com_/

Bon été !

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 avril 2024

Sommes-nous trop exigeants?

Dans ma chronique de la semaine dernière intitulée «Il pleut des milliards de dollars», je critiquais nos dirigeants politiques qui présentent des budgets largement déficitaires contribuant ainsi à une croissance inquiétante des dettes publiques. Poursuivant ma réflexion, je constate que nos dirigeants politiques ne sont pas les seuls ...

28 avril 2024

Ça n’arrive pas qu’aux autres

Imaginez une femme.  Elle pourrait être votre voisine, votre collègue, un membre de votre famille ou même votre amie. Elle sourit, elle travaille, elle vit sa vie en apparence, normale, mais derrière ce masque, il y a une réalité où les stratagèmes blessants sont monnaie courante. Il faut donc oublier l’image de la femme brisée, cachant ses ...

28 avril 2024

Pente abrupte de l'ancien pont de fer dans l'est

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les plus de 50 ans se souviennent de la pente abrupte que devaient affronter les conducteurs qui voulaient utiliser le pont de fer à cette époque. Sur la première photo, que j'ai choisie pour donner une idée de la situation, on aperçoit un camion de livraison Molson qui ...