Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partout en Beauce

Mon livreur : un service de livraison pour votre souper

durée 18h00
10 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Michael Labbé Bourque est l’heureux propriétaire de la compagnie Mon livreur qui offre ses services à Saint-Georges et partout en Beauce.

Ainsi, Mon livreur propose de la sous-traitance pour des entreprises locales. C’est un système de livraison de commandes de dépanneurs et de nourritures. Tout ce qui peut se faire livrer, mais dont le service de livraison n'est pas offert comme McDo, Subway, Burger King, Rock Café, 7-23h, … 

Pour se faire livrer, il faut texter sa commande et son adresse au numéro de téléphone suivant : 438-270-3995 où Jean-Michael récupère les informations et les transmet à l'un de ses livreurs. 

Toutes les commandes en dessous de 50 $ sont avancées par l’entreprise. Le règlement complet se fait à la livraison par interac, paypass, en argent ou en chèque pour les résidences de personnes âgées. 

Frais de livraisons

  • À Saint-Georges :  7 $
  • Extérieur de Saint-Georges : 7 $ + 0,40 $ par km 

Par exemple, cela coûte environ 12,80$ pour Notre-Dame-des-Pins et environ 20 $ pour Saint-Martin. Il existe également des abonnements.

Plusieurs forfaits sont aussi disponibles
- 100 $ pour 20 livraisons
- 50 $ pour 8 livraisons
- 35 $ pour 5 livraisons

Service de transports de meubles

Mon livreur c’est aussi et avant tout, un service de transports de meubles et d’aide au déménagement.

  • Sur Saint-Georges : 50 $ de frais fixes + 20 $/h par homme
  • Hors de Saint-Georges : 35 $ de frais fixes +  40ct du kilomètre + 20 $/h par homme

Horaires

  • Tous les jours de 8 h à 23 h

« Vous pouvez ne perdez rien à vous essayer en dehors de ces horaires », de dire monsieur Labbé Bourque. 

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook Mon livreur.

Pour travailler chez Mon livreur
À date, l'équipe de Jean-Michael Labbé Bourque est complète, mais il n’est pas fermé aux propositions de CV en fonction de l’évolution de son entreprise. 

Il est nécessaire d’avoir de l’expérience en livraison, d’avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite. Également, il est à savoir que la rémunération dépend du rendement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

Publié le 29 octobre 2025

Les sorcières : des femmes qui dérangeaient

Octobre, c’est le Mois de l’histoire des femmes. Et à l’approche de l’Halloween, quel bon moment pour revisiter une partie de cette histoire à travers une figure emblématique : celle de la sorcière! Derrière le chapeau pointu et le balai se cache une réalité bien plus complexe — et souvent tragique — pour les femmes. Entre 1450 et 1750, l’Europe ...

app-store-badge google-play-badge