Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maxime en danger une dernière fois à Star Académie

durée 00h00
26 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’artiste Maxime Landry a reçu l’appui de la Beauce et du Québec lorsqu’il a été mis en danger une première fois. Nul doute, il aura besoin d’un dernier appui incommensurable lors de la finale des gars de Star Académie dès dimanche.

Le jeune homme de 21 ans de Saint-Gédéon vit un rêve à Star Académie. Il aurait la chance de remporter ce concours télévisé au terme du prochain gala. Le public devra voter souvent pour le candidat masculin de son choix pour déterminer le vainqueur. Maxime et trois autres académiciens sont en finale.

Les Productions J de retour à Saint-Gédéon
En effet, les Productions J seront à l'Aréna Marcel-Dutil de Saint-Gédéon ce vendredi vers 18 h 30. Le Comité Sauvons Maxime espère attirer autant de personnes à l’aréna pour l’enregistrement que lors de sa première mise en danger. Plus d’un millier de partisans s’étaient prêtés au jeu.

Les gens doivent arriver vers 18 h, car les participants pourront répéter la chanson 1000 cœurs debout. Une fois de plus, les gens sont priés de se stationner dans la cour de l'église qui est à proximité de l'aréna.

Les détenteurs de grosses pantoufles sont invités à les apporter, puisque l’organisation veut faire un clin d’œil à Maxime à ce sujet. De plus, les gens qui possèdent des drapeaux sont aussi invités à les apporter.

Les petits derrière lui
Beaucoup de gens sont derrière Maxime, même les enfants du Centre de la petite enfance Boutons d'Or de Saint-Gédéon. « Nous accueillons des enfants de 0 à 5 ans, donc les futurs fans de Maxime... Ils chantent tous la chanson thème de l'émission et connaissent tous Maxime même les petits de 18 mois! À leur manière, ils veulent encourager leur idole et ils ont mis chacun leurs empreintes de main sur une affiche fabriquée dans le but d'encourager Maxime à poursuivre son rêve », a commenté Joëlle Girard, directrice du CPE.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 février 2026

L’Aérofête de Beauce animera à nouveau le ciel de Saint-Georges le 24 juin

Après les Snowbirds, l’Aérofête de Beauce – Ultima Fenestration confirme la venue de trois autres formations de performeurs d’exception qui feront rugir le ciel de Saint-Georges le 24 juin prochain. Les Skyhawks Les parachutistes des Skyhawks, l’équipe d’élite de démonstration de parachutisme des Forces armées canadiennes, seront de retour en ...

Publié le 17 février 2026

L'artiste DeBlank publie son nouveau titre: Cold

Le Beaucevillois Frederick Leblanc, l’artiste derrière le projet DeBlank, est de retour avec Cold, un nouvel extrait qui approfondit l’empreinte esquissée lors de sa première parution. Le single est disponible sur toutes les plateformes. Là où Red Eyes captait le ressac et la confusion d’un chagrin amoureux encore en mouvement, Cold s’attarde ...

Publié le 16 février 2026

Appel aux photographes pour le concours Clin d'oeil sur la Beauce 2026

La Ville de Saint‑Georges et la MRC de Beauce‑Sartigan lance un appel aux photographes pour l'édition 2026 du concours régional Clin d’œil sur la Beauce qui se tient cette année sous le thème Il était une fois. Ce projet vise à mettre en valeur les beautés du territoire et à faire rayonner le talent des photographes amateurs. Les photographies ...

app-store-badge google-play-badge