Les Feux Follets tenteront de découvrir ce que cachent les curés samedi prochain

Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
La troupe des Feux Follets, sous la direction artistique de Pauline B.Paré et Chantal Grenier, vous invite à leur 5e soirée de la saison, au MANOIR du Village des Défricheurs, le samedi 15 août à 20 h. Toujours à la lampe à l’huile, les gens sont invités à venir se régaler de contes savoureux, agrémentés de breuvage, de galettes et de peppermints.
Cette fois-ci, ce seront les curés qui seront le point pivot autour duquel tourneront les contes et légendes racontées. En effet, les curés ont le dos large surtout quand ils ne sont pas là. Ils ont l’habitude d’écouter des confessions, mais les conteurs des Feux Follets n’entendent pas les leurs. Pourtant, ils doivent bien avoir quelques faiblesses. Ils ont beau être proches du Bon Dieu puis être de vrais héros dans des combats endiablés, des fois, la soutane leur frissonne de peur. La porte du confessionnal reste entrouverte samedi soir prochain.
Il est préférable de réserver ses places au (418) 594-6009 étant donné le nombre de places limité. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $/adulte, 6 $/enfant et 30 $/famille. Pas de carte de crédit ou débit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.