Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un zombi-succès pour la Zone Toxic

durée 14h01
7 novembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Zone Toxic, un parc d’attractions de l’horreur unique au Québec, a obtenu un zombi-succès en octobre dernier en attirant plus 5 290 spectateurs prêts à explorer la peur, les frissons et l’horreur.

Deux parcours de l’horreur s’offraient aux visiteurs, soit Frisson 66 et le Manoir Hanté. Au total, ce sont plus de 5 290 visiteurs qui se sont déplacés pour parcourir les trajets les plus horrifiants au Québec. Il s’agit un véritable succès en cette période d’Halloween.

« Frisson 66 » est un sentier d’un kilomètre situé en forêt dont l’agencement du son et de la lumière était des plus lugubre au grand plaisir des petits et des grands.

Si « Frisson 66 » s’adressait à tous, le Manoir Hanté était réservé aux 13 ans et plus. Ce trajet intérieur où différents monstres du savant ont permis au public de vivre des sensations fortes. « Dans le Manoir Hanté, les participants ont pu vivre des sensations fortes grâce à des mécanismes inventés de toute pièce par l’incomparable Éloi Thibodeau avec la précieuse collaboration de Jean-François Busque. Les habitués de ce type d’événement ont pu être surpris par des systèmes tout à fait uniques au monde créé ici en Beauce », mentionnent les organisateurs

Une prochaine édition

D’ores et déjà, les organisateurs ont annoncé que le parc d’attractions de l’horreur serait de retour l’an prochain. En attendant, les gens pourront visiter le Parc Eloland du 5 décembre au 5 janvier qui aura pour thématique le temps des Fêtes.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    TP
    temps Il y a 9 ans
    Très belle activité, un beau bijoux. Il a moyen de faire en sorte de renouveller l'expérience à chaque année en adaptant de nouvelle histoire.

    Seule point négatif et l'attente. Peut-être vérifier la logistique, mais je crois que c'est surtout du au fait qu'il on été victime de leur popularité.

    Encore bravo, bien hate à l'an prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cégep Beauce-Appalaches: les étudiants en arts visuels exposent leurs oeuvres de fin d'année

Les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches en arts visuels, tiendront une exposition de leurs oeuvres de fin d'année dans le hall d'entrée du campus de Saint-Georges, du 9 au 23 mai.  La population est invitée à venir découvrir les oeuvres lors du vernissage qui se déroulera ce jeudi 9 mai, sous la formule 5 à 7.  Cet événement plongera les ...

« Virez Culture en Chaudière-Appalaches »: une nouvelle plateforme pour célébrer la diversité culturelle

L'ensemble des MRC de la région Chaudière-Appalaches, appuyées par le gouvernement du Québec ont annoncé, ce mercredi 1er mai, le nouveau projet « Virez Culture en Chaudière-Appalaches », visant à promouvoir la culture, le patrimoine et les paysages de la région.  Le projet a pris la forme d'un site internet où toute la population a accès aux ...

durée Hier 4h00

Le groupe vocal Les Troubadours offre deux prestations

Pour marquer son 60e anniversaire de fondation, le groupe vocal Les Troubadours, de Sainte-Marie-de-Beauce, présente deux spectacles en fin de semaine. Les prestations auront ceci de particulier que plusieurs anciens choristes ont répondu à l'appel de participer à ces deux spectacles, pour marquer l'histoire de la troupe. Les chants, sous la ...