Culturel

Harold Gilbert proposera «Les murmures du tas de roches» à la soirée de contes et légendes

L’artiste Harold Gilbert sera de retour pour une deuxième année consécutive à la barre de la Soirée des contes et légendes en Beauce-Etchemin. Organisée par le Village des Défricheurs, cette soirée d’anecdotes insolites de l’ancien temps sera sous le thème Les murmures du tas de roches. Elle sera présentée au Ganoué le 9 juin dès 20 h.

À travers ses recherches historiques afin de composer ses pièces de théâtre, Harold Gilbert a su conserver un ensemble d'événements surprenants qu’il veut bien partager avec son public.  Ces histoires parfois légères, drôles et même parfois dramatiques, ont façonné à leur façon l’histoire de la région.  Harold Gilbert compte offrir une prestation dynamique entremêlée de souvenirs évocations, contes et chansons.

Pour réservations, les gens doivent communiquer au 418-594-6009. Le coût des billets est de 15 $ par adulte, 8 $ par enfant et 40 $ par famille.  Ils sont aussi disponibles dans les points de vente suivants : Marché Ami de Saint-Prosper, Marché Abénakis de Saint-Prospe, Maison du Tourisme de Saint-Georges, Alimentation Louis-Jacques Poulin de Sainte-Aurélie et la Librairie Sélect de  Saint-Georges