Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Début de la fin en représentation à Saint-Côme

durée 09h59
27 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi le 25 mai dernier, 75 personnes ont assisté à la première présentation de la pièce « Le début de la fin » écrite par Nathalie Tremblay et Josée Morin. Présentée à Saint-Côme Linière les 1er, 2, 8 et 9 juin à 20 h à la salle paroissiale de l’endroit, la pièce assure au spectateur divertissement et fou rire.

« C’était une très bonne première et les comédiens étaient bien prêts » souligne Josée Morin, coauteure. « C’est bien pour un premier soir.  L’ensemble de la troupe en était satisfait. On a eu une belle soirée et le public aussi a semblé l’apprécier »,ajoute-t-elle.

C’est la sixième fois que la troupe les Chaudrons d’Or présente du théâtre à la salle paroissiale de Saint-Côme et c’est grâce à l’appui du public si la troupe est de retour à nouveau.

« Le début de la fin » raconte l’histoire d’un couple de jeunes retraités qui gagne un forfait tout inclus de deux semaines… dans une résidence pour personnes âgées! Arthur accepte le prix avec hésitation et en profite à reculons alors que Gemma, sa douce moitié, profite totalement de l’opportunité pour faire des rencontres et se divertir. Ils feront face à Anne, la préposée qui semble difficilement accepter son travail auprès des résidants ainsi que son complice Gerry. Ils y rencontreront bien sûr des résidants de l’endroit, des personnages colorés qui ne manquent pas de faire rire.

La possibilité de participer à la soirée avec un souper théâtre au Méchoui est offerte, mais il est préférable de réserver d’avance par souci d’organisation. Il est possible de se procurer des billets au coût de 15$ auprès des comédiens en communiquant au 418-685-2783, à noter que la formule méchoui-théâtre est au coût de 35$.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Plongée théâtrale dans une énigme criminelle à Cumberland dès cet été

Un tout nouveau spectacle immersif inspiré d’un fait divers survenu en 1944 à Cumberland Mills en Beauce sera présenté chaque vendredi soir de juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Intitulée Le procès dans l’affaire Maggie Smith, cette production théâtrale participative plonge les spectateurs dans ...

Publié à 12h00

Lancement des expositions estivales au centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges donnera le coup d’envoi à sa programmation estivale d’expositions le jeudi 15 mai prochain, au centre culturel Marie-Fitzbach. Le vernissage, qui débutera vers 18 h, marquera l’ouverture officielle de sept expositions réunies sous le thème « Empreintes », à découvrir jusqu’au 17 ...

Publié hier à 12h00

Trois jours de sucreries et de musique pour fêter l’érable à Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable sera de retour à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges du 23 au 25 mai prochains pour une 33e édition sous le thème festif « En mode party d’cabane! ». Comme chaque édition, l’événement mettra en valeur l’érable dans toutes ses déclinaisons, avec une programmation qui promet autant de plaisir pour les familles que ...

app-store-badge google-play-badge