Le chanteur beauceron Robby Johnson dédie une chanson à René Angélil

Touché par le décès de René Angélil, le chanteur beauceron Robby Johnson qui fait présentement carrière à Nashville dans l’industrie du country offre, à titre d’hommage posthume à la famille du grand homme, une chanson écrite de sa main il y a de cela quelques années.
Intitulée « In memory of René Angélil - You Are There », la pièce interprétée par Wendy Moten est pour le chanteur originaire de Saint-Georges sa façon de dire merci à celui qui aura fait réaliser à bon nombre d’artistes québécois de la musique que le ciel est la seule limite, et ce, tout en leur ouvrant les portes à l’international.
« Au lieu d’offrir un bouquet de fleurs, nous offrons cette pièce en sympathie à la famille du défunt », indique la conjointe de Robby, Pier-Anne Lachance. Ce don artistique ne sera pas mis en disque ni même vendu ajoute-t-elle. La pièce demeurera sur Internet indéfiniment dans le seul but de conserver un hommage au grand homme à travers le temps.
L’influence de René Angélil dans la carrière de Robby Johnson ne s’arrête pas à ses grands accomplissements; elle s’étend jusqu’aux conseils utiles que l’imprésario aura prodigués aux professionnels évoluant dans l'entourage du chanteur. Ces astuces permettent évidemment à ce dernier de bien évoluer sur la scène internationale. « C’est donc aussi dans ce sens que nous croyons important d’offrir à la famille cet hommage musical », mentionne Pier-Anne Lachance.
La pièce s’avère une des premières ayant été écrites par le chanteur beauceron en collaboration avec les producteurs de « South of Me » en 2014. L’interprète Wendy Moten est notamment la choriste de Micheal Bolton, Bonnie Tyler, Tim McGraw et Faith Hill.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
c etait tres beau
HOLA ET CIAO