Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une Beauceronne séduit les juges à la version française de « La voix »

durée 12h22
21 février 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Beauceronne Tamara Weber-Fillion a ému les quatre juges de « The Voice : La plus belle voix » grâce à son interprétation de « Knockin’ on Heaven Door » de Bob Dylan.

Dès les premiers mots, le quatuor a semblé agréablement surpris. Au premier refrain, Mika s’est retourné. Zazie a ensuite appuyé sur le bouton rouge, suivie de peu par Florent Pagny. Finalement, Garou n’a pu s’empêcher d’imiter ses collègues.

Chacun d’entre eux a par la suite tenté de convaincre la jeune femme originaire de Saint-Georges de choisir son équipe. « C’est simple, je vous adore. Il n’y a rien d’autre à dire », s’est exclamé Mika qui s’est levé d’un trait après la performance de Tamara.

« Vous êtes un OVNI tombé sur Terre et je vous remercie d’être tombée ici », commente pour sa part Zazie.

« Vous nous avez cueilli avec votre signature, votre personnalité et votre âme. C’est très agréable », ajoute Florent Pagny.

« Le Québec est une belle planète, mais c’est comme si tu avais fait la tienne et que tu étais la fleur qui pousse sur une planète de Saint-Exupéry », renchérit Garou, faisant référence au roman « Le petit prince ».

Au final, le choix de la Beauceronne s’est arrêté sur Mika. « Je crois que c’est important d’avoir sa différence et de l’affirmer. Il y a un artiste ici que j’ai toujours aimé son excentricité. Il assume sa différence et en fait quelque chose de magnifique », explique-t-elle sa décision.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RP
    R. Poulin
    temps Il y a 8 ans
    Dommage qu'à l'émission La Voix en 2014, elle a dit qu'elle venait de Québec et que cette fois-ci, elle dit qu'elle vient de Montréal alors qu'elle a vécu à Saint-Georges !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Prix du patrimoine 2024: les lauréats des Etchemins

Les lauréates et les lauréats des Prix du patrimoine 2024, pour le territoire de la la MRC des Etchemins, ont été annoncés par Culture Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches (CCNCA), lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 2 mai au Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin. Ces prix sont remis tous les deux ans afin de faire rayonner les initiatives ...

5 mai 2024

Les lauréats 2024 du Festival Clermont-Pépin

C'est ce dimanche que les organisateurs du Festival Clermont-Pépin ont couronné les gagnants de la 38e mouture de cet événement, qui comptait près de 120 jeunes musiciennes et musiciens participants. Le concours se tenait encore cette année au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges, alors que près de 10 000 $ ont été remis en prix et en ...

5 mai 2024

Claudie Mercier remporte le prix «Humour et divertissement»

La Beaucevilloise Claudie Mercier a remporté, hier soir, le prix de la catégorie Humour et divertissement, dans le cadre du 2e Gala InfluenceCréation, organisé par l’Association des créatrices et créateurs de contenu du Québec (ACRÉA). Les gagnants sont déterminés par l'addition du vote d'experts, et celui du public, qui s'est déroulé des mois de ...