Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux Beauceronnes parmi les quatre finalistes du concours Trois-Pistoles en chanson

Chargement du vidéo
durée 09h00
20 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Deux Beauceronnes figurent parmi les quatre finalistes pour le prix du public du concours Trois-Pistoles en chanson qui aura lieu du 8 au 17 juillet prochain.

Les deux premières étapes du vote se sont déroulées sur Internet. Jusqu’à maintenant, Joanie Goudreau et Isabelle Pépin ont récolté assez de votes pour passer directement à la finale de leur catégorie respective.

Si par la suite, elles sont choisies parmi ces quatre finalistes, elles remporteront le prix du Coup de coeur du public. Elles obtiendront un enregistrement en studio professionnel ainsi qu'une Bourse de 500 $.

Les auteures-compositrices-interprètes, toutes deux âgées de 17 ans, habitent à Saint-Georges. Pour ce concours, elles se sont inscrites dans la catégorie Duo.

Sur Facebook Joanie Goudreau et Isabelle Pépin demandent l’appui des Beaucerons pour aller voter chaque jour jusqu’au 25 avril. Pour voter pour elles, cliquez ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

École Jésus-Marie: les élèves invitent les citoyens au Sanatorium du Dr Boileau

Cette année encore, à l'occasion d'Halloween, les élèves d'art dramatique de l'École Jésus-Marie de Beauceville organise un parcours d'horreur. Pour deux soirées seulement, les couloirs de l'ancien pensionnat se transformeront en un terrifiant Sanatorium du Dr Boileau, un hôpital psychiatrique des plus déjantés. Le public aura l'occasion de ...

Publié le 21 octobre 2025

Sophie Quirion publie « Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce »

Sophie Quirion, native de Saint-Georges, lancera son ouvrage Boomtown: Petite histoire du bâti populaire en Beauce ce dimanche au Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce.  EnBeauce.com s’était entretenue avec elle en 2023, lorsqu’elle étudiait l’histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal, avec une spécialisation en histoire de ...

Publié le 19 octobre 2025

Un campement militaire de 1775 pour souligner le passage de Benedict Arnold en Beauce

Un rassemblement historique soulignant le passage de Benedict Arnold en Beauce à l’automne 1775 se tenait à Sainte-Marie en fin de semaine.  Organisé par la Société historique 1775-1783, cet événement commémore le 250e anniversaire de la Guerre d’indépendance des États-Unis. Les passionnés ont établi un campements militaires qui reproduit le plus ...

app-store-badge google-play-badge