Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Woodooliparc est heureux du succès de la zone Frima 2016

durée 10h50
10 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Woodooliparc a tenu son bilan de sa première activité qui s'est tenu du 16 au 31 décembre 2016, soit la zone Frima, qui a été un véritable succès selon les organisateurs.

La zone Frima, qui met en vedette la magie de Noël et de l'hiver dans un décor grandiose et magique a attiré près de 8000 personnes, soit plus du double de l'an passé avec deux semaines de moins.

Le Père Noël, la Mère Noël et leur chaleureuse maisonnée, la collection de plus de 600 maisons miniatures, les espaces d'amusements pour les enfants avec animation par les lutins ainsi que la scène avec ses chansonniers et ses feux de camp ont su charmer les plus petits comme les plus grands durant les journées d'ouvertures du parc.

« Nous sommes très satisfaits de la réponse des gens et très confiants pour la suite des choses. Les Beaucerons ont bien répondu à l’appel ainsi que beaucoup de gens de la grande région de Québec. C’est un bon signe pour l’ouverture de nos prochaines thématiques », mentionne le porte-parole du Woodooliparc, Karl K. Boucher.

Toute l’équipe du Woodooliparc travaille maintenant à la création et l’élaboration des prochaines thématiques à voir le jour dans les prochains mois. « Dans les prochains jours, notre équipe de création s’amusera à dompter les dinosaures et à concevoir les décors de Vol 315. Nous travaillerons également sur l'amélioration de la Zone Toxic pour le retour du savant fou et de ses zombies à l’automne prochain », conclut M. Boucher.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Art Sonore à l’Abbaye: des artistes et un public comblés

Le public en a eu pour son argent avec les performances audiovisuelles exclusives qui ont été livrées lors de la 3e présentation d'Art Sonore à l’Abbaye, le 27 avril à l'Abbaye Notre-Dame-du-Bon-Conseil de Saint-Benoît Labre.  L'événement a accueilli des artistes de grande renommée dans le domaine. Nelly-Ève Rajotte, Black Givre (Samuel Bobony), ...

durée Hier 6h00

Deux auteures à rencontrer à la Librairie Sélect

Dans le cadre des célébrations entourant son 50e anniversaire d'existence, la Librairie Sélect de Saint-Georges, organise une rencontre avec deux auteures de la région, le samedi 11 mai. En premier lieu, la Beaucevilloise Anne Julien, qui avait écrit il y a quelques années le roman Et si la vie c'était maintenant, récidive avec un nouvel ouvrage ...

durée Hier 5h00

Une centaine de bénévoles recherchés

À un mois du Rendez-vous panquébécois (RVPQ) de Secondaire en spectacle — qui aura lieu à Thetford Mines du 30 mai au 2 juin, le comité organisateur est toujours à la recherche d’une centaine de bénévoles pour soutenir l’événement. Plus de 120 personnes ont déjà signifié leur intérêt à contribuer au plus grand rassemblement culturel pour les ...