Publicité
11 juin 2019 - 04:00

La 10e campagne de financement du CNRB a connu un réel succès, rassemblant une foule d'environ 750 personnes

Un montant de 22 300 $ amassé lors de la Grande Course des petits canards Meubles & nous

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La 10e édition de la Grande Course des petits canards Meubles & nous a été un réel succès, alors que l’événement se tenait le samedi 8 juin dernier. Celui-ci a d’ailleurs permis au Club régional de Beauce (CNRB) d’amasser un montant total de 22 300 $.

Sur les 5000 canards tirés des passerelles de la rivière Chaudière, 4460 ont trouvé preneur. Il s’agit du plus grand nombre de canards vendus depuis le tout début de cette levée de fond annuelle club. Les 31 détenteurs des canards gagnants se sont également partagés des prix totalisant 5960 $.  

Le montant recueilli servira au remplacement des équipements et pour garder des entraîneurs qualifiés.

Une foule d’environ 750 personnes s’était aussi déplacée pour assister à cette course.

« C’était la meilleure foule depuis les trois dernières années. On avait la température de notre côté », a précisé Mme Esther Lessard, responsable de l’événement.

Le CNRB tient à remercier toute la population et les entreprises qui ont encouragé celui-ci par l’achat de billets, ainsi que les commanditaires de prix et de l’évènement.

Une 11e édition aura lieu en juin 2020.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.