C’est le vendredi 20 juin qu’a commencé « Un été show à Place du Château », une série de cinq spectacles en tout genre offert au parc Place du Château sur la rue Notre-Dame Nord à Sainte-Marie. Le duo de blues Sandy et Martin a eu l’honneur d’inaugurer la scène fabriquée spécialement pour cette série de spectacles. Plus de 300 personnes se sont massées dans le parc et dans la rue fermée pour l’occasion afin de profité de ce moment musical en plein air. Les prochains spectacles auront lieu le vendredi 4 juillet à 20 heures (Flambant Rock), le vendredi 18 juillet à 20 heures (les chansonniers Frédéric Marois, Éric Larochelle et Denis Lehoux), le dimanche 3 août à midi (un pique-nique musical en compagnie de Carole Cyr et du quintet musico-lyrique de Québec) et le samedi 16 août à 14 heures (le magicien Pier-Alain Berthiaume).
Comme chaque année depuis 1834, le 24 juin est une journée de célébration pour la Fête nationale du Québec.
EnBeauce.com vous propose un aperçu non exhaustif des activités organisées dans la région aujourd'hui et demain pour cette occasion de célébration culturelle.
Mardi 23 juin
Fête nationale à Saint-Elzéar
Organisée par le Club ...
La 17e saison du Théâtre de l'Hôtel de Ville à Saint-Joseph-de-Beauce a officiellement commencée, et ce, depuis jeudi soir à la première de Méfiez-vous des innocents.
Cette comédie écrite et mise en scène par Sébastien Hamel, propriétaire du Théâtre, ne manque pas de surprises. Entre effets spéciaux et jeux de mots, les spectateurs passeront deux ...
Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine.
Samedi 20 juin
Exposition Fernand Nault: une passion, un legs
En hommage à l'oeuvre de cet artiste du monde de la danse.
Où: Centre culturel Marie-Fitzbach — Saint-Georges
Quand: jusqu'au ...