Publicité
13 décembre 2019 - 12:00

Projet communautaire

La polyvalente de Saint-Georges remet 700 $ en denrée alimentaire à Moisson Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Carrefour jeunesse emploi a offert un montant de 1000 $ au conseil des élèves de la Polyvalente de Saint-Georges pour la création d’un projet communautaire. Cet argent a aidé à payer en partie le spectacle d’humour de l’humoriste Danick Martineau.

Afin d’avoir un billet pour la représentation, les élèves devaient amener une denrée alimentaire ou faire un don en argent. Les dons en argent ont permis de compléter les paniers de Noël qui ont été remis à Moisson Beauce ce jeudi. Le montant total des denrées totalise environ 700 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.