En raison de travaux à Saint-Georges
Un possible retard dans le transport scolaire à prévoir
Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a indiqué que les parents peuvent s'attendre à un certain retard au niveau du transport scolaire en raison de travaux à Saint-Georges.
En effet, le ministère des Transports a informé que les travaux effectués près du pont David-Roy dans le secteur ouest de Saint-Georges seraient prolongés.
Cette situation concerne certains élèves fréquentant des écoles primaires du secteur ouest de Saint-Georges et certains élèves du secondaire concernés par un transport à Saint-Georges.
Il faut savoir que l’école des Deux-Rives est d’ailleurs l’endroit dédié pour d’importants transferts d’élèves du secondaire de programmes particuliers provenant de diverses municipalités sur le territoire.
Le CSSBE mentionne que les autobus pourraient arriver à des heures variables (le matin et/ou le soir) et rappelle que le parent est responsable de son enfant jusqu’à son embarquement dans l’autobus et lors de son retour à la maison.
Cette situation est hors du contrôle du CSSBE. L’organisation ajoute qu’elle fait tout en son pouvoir pour que ses élèves vivent une belle rentrée scolaire.