Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2018 - 13:36 | Mis à jour : 30 août 2018 - 08:39

Visite du premier ministre du Québec au CFP Pozer

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

EnBeauce.com a appris en exclusivité que le premier ministre du Québec et chef du Parti libéral, Philippe Couillard, sera à Saint-Georges le jeudi 30 août.

Selon nos informations, le chef du gouvernement sortant effectuera la visite du Centre de formation professionnelle (CFP) Pozer, en plus d'y tenir une conférence de presse dans laquelle un engagement sera pris.

Par ailleurs, le chef libéral veut s'entretenir avec les élèves d'un nouveau programme de formation professionnelle, celui qui mène à un diplôme d'études professionnelles (DEP) d'infirmier auxiliaire.

Ce mercredi, des agents de sécurité se sont assurés de la conformité des lieux. Ce sera la première fois au cours de cette campagne électorale que la caravane de campagne du Parti libéral aura Saint-Georges pour destination.

En après-midi, le chef libéral se rendra à Lac-Mégantic, où il visitera le centre collégial du Cégep Beauce-Appalaches.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.