Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 09:14 | Mis à jour : 15:46

Élections 2018

Le Parti 51 a fait poser ses pancartes électorales

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Parti 51, qui prône l'annexion du Québec aux États-Unis, a procédé récemment à l’installation des toutes premières affiches électorales de l’histoire du parti. La population peut en apercevoir le long des routes de la circonscription de Beauce-Sud.

Le Parti 51 veut prouver aux gens qu'il est aussi sérieux que les partis représentés à l’Assemblée nationale.

Le chef du parti, Hans Mercier, estime que sa formation politique « n’a rien à envier aux grands partis et qu'elle sera en mesure de livrer une réelle bataille sur le terrain et ce, sans aucun complexe ».

Les Beaucerons auront ainsi la possibilité de faire élire un député qui vise essentiellement à faire du Québec un nouvel État américain. Une proposition qui ne manque pas d'en faire sourciller plus d'un. Évidemment, M. Mercier a peu de chances de se faire élire le 1er octobre. La lutte oppose plutôt Samuel Poulin de la CAQ et le député sortant, Paul Busque du PLQ.

« Les électeurs de Beauce-Sud ont l’occasion unique de graver un moment important dans l’histoire du Québec en optant pour un candidat qui propose un vrai et profond changement dans la vie des citoyens. » -Hans Mercier, chef du Parti 51 

Le 8 juillet denier, Hans Mercier, un avocat beauceron, lançait sa campagne électorale au Rock Café, à Saint-Georges. L'événement avait attiré une trentaine de personnes. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Spa pire ben du monde vont crier que ca pas de sens son partie, mais y se fait voller les drapeaux US de ses pancartes

    Steve - 2018-09-04 12:01
  • Qui dit peu de chance? Voici les faits, fiez-vous sur les gens non pas les sondages populaires. c'est le citoyen qui deciders et aura le dernier mot une fois derriere l'isoloire non pas les sondages, ni les medias ou lobbistes. Je repete, fiez-vous a nous les citoyens nom pas les sondages.

    Liana Minato - 2018-09-04 15:14