Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2018

Le PQ a dévoilé son candidat dans Beauce-Nord

durée 11h04
4 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le président du Parti Québécois de Beauce-Nord, Gaétan-Julien Fortin, a récemment dévoilé qui serait le candidat de son parti dans cette circonscription. Il s'agit de Daniel Perron, ex-maire de Saint-Séverin et ancien fonctionnaire provincial. 

Daniel Perron est engagé en politique depuis plusieurs années. Impliqué dans divers champs d’activités de Beauce-Nord, il est surtout connu comme ex-maire de Saint-Séverin. À ce titre, il a siégé à la MRC Robert-Cliche et dans plusieurs comités tout en restant actif au sein des organismes culturels de la région.

Pendant quelques années, il a aussi siégé au comité exécutif du CLD Robert-Cliche. Il a agi comme membre du comité exécutif de l’Hôpital de Saint-Georges.

Monsieur Perron estime qu'il connaît bien les enjeux qui touchent les gens du comté et se dit très conscient des besoins des organismes et des entreprises.

« Je suis convaincu qu’en devenant le député de Beauce-Nord dans un gouvernement du Parti Québécois, je pourrai faciliter les contacts et obtenir rapidement la collaboration des ministres, selon leur champ de compétence, pour appuyer les demandes des organisations, des citoyennes et des citoyens », a affirmé monsieur Perron.

M. Perron a oeuvré dans la fonction publique québécoise. Pendant tout ce temps, il s'est impliqué dans diverses instances du Parti Québécois.

« La Beauce est une région d’entrepreneurs, de gens déterminés et indépendants à l’image du Québec. Nous considérons qu’il est grand temps que le comté de Beauce-Nord revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Perron, nous offrons un candidat de grande qualité qui saura répondre aux attentes des Beaucerons », a aussi déclaré monsieur Fortin. 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...