Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 11:04 | Mis à jour : 14:56

Élections 2018

Le PQ a dévoilé son candidat dans Beauce-Nord

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le président du Parti Québécois de Beauce-Nord, Gaétan-Julien Fortin, a récemment dévoilé qui serait le candidat de son parti dans cette circonscription. Il s'agit de Daniel Perron, ex-maire de Saint-Séverin et ancien fonctionnaire provincial. 

Daniel Perron est engagé en politique depuis plusieurs années. Impliqué dans divers champs d’activités de Beauce-Nord, il est surtout connu comme ex-maire de Saint-Séverin. À ce titre, il a siégé à la MRC Robert-Cliche et dans plusieurs comités tout en restant actif au sein des organismes culturels de la région.

Pendant quelques années, il a aussi siégé au comité exécutif du CLD Robert-Cliche. Il a agi comme membre du comité exécutif de l’Hôpital de Saint-Georges.

Monsieur Perron estime qu'il connaît bien les enjeux qui touchent les gens du comté et se dit très conscient des besoins des organismes et des entreprises.

« Je suis convaincu qu’en devenant le député de Beauce-Nord dans un gouvernement du Parti Québécois, je pourrai faciliter les contacts et obtenir rapidement la collaboration des ministres, selon leur champ de compétence, pour appuyer les demandes des organisations, des citoyennes et des citoyens », a affirmé monsieur Perron.

M. Perron a oeuvré dans la fonction publique québécoise. Pendant tout ce temps, il s'est impliqué dans diverses instances du Parti Québécois.

« La Beauce est une région d’entrepreneurs, de gens déterminés et indépendants à l’image du Québec. Nous considérons qu’il est grand temps que le comté de Beauce-Nord revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Perron, nous offrons un candidat de grande qualité qui saura répondre aux attentes des Beaucerons », a aussi déclaré monsieur Fortin. 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.