Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 08:14 | Mis à jour : 08:53

Élections : la Chambre de commerce de St-Georges organise un débat

Jérôme Blanchet-Gravel

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

La Chambre de commerce de St-Georges organise un débat électoral public en Beauce en vue des élections provinciales du 1er octobre prochain. L'événement aura lieu le jeudi 20 septembre prochain, dès 11 h 30, au Centre de congrès et hôtel le Georgesville, à St-Georges.

Lors de cet événement, les candidats pourront débattre de plusieurs thèmes touchant de près les citoyens de Beauce-Sud. Les candidats auront aussi l'occasion de s'exprimer sur des enjeux qui touchent l'ensemble de la Belle Province. 

Les candidats qui prendront part au débat sont :

-M. Samuel Poulin de la Coalition Avenir Québec

-M. Paul Busque du Parti libéral du Québec

-Mme Diane Vincent de Québec Solidaire

-M. Milan Jovanovic du Parti conservateur du Québec

-M. Hans Mercier du Parti 51

Mme Suzanne Bougie agira en tant qu’animatrice modératrice lors de ce débat qui se déroulera dans une formule dynamique permettant un maximum d’échanges entre les candidats.

Pour s'inscrire, les gens peuvent contacter l’équipe de la Chambre de commerce de Saint-Georges au 418-228-7879 ou remplir le formulaire disponible en ligne au www.ccstgeorges.com (section ÉVÉNEMENTS).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.