Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2018 - 13:21 | Mis à jour : 14:18

Radio-Canada Québec présentera deux émissions à Ste-Marie

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Après Saint-Georges, qui a reçu la visite du Téléjournal de Radio-Canada le 17 septembre, qui a été animé par Céline Galipeau, c'est au tour de Sainte-Marie de recevoir notamment la visite du Téléjournal, mais de celui de Québec.

Lire aussi : Pénurie de main-d'oeuvre et immigration à l'honneur au Téléjournal à St-Georges

Le 26 septembre prochain, l'émission de radio C'est encore mieux l'après-midi (ICI Radio-Canada Première au 106,3 ), animée par Guillaume Dumas, sera diffusée en direct du Centre Caztel de 15 h à 18 h.

Ensuite, suivra la diffusion du Téléjournal Québec (ICI Radio-Canada Télé), toujours en direct de Sainte-Marie. L'émission aura pour thème la pénurie de main-d'oeuvre dans la circonscription de Beauce-Nord et dans la MRC de La Nouvelle-Beauce. L'animateur, Bruno Savard, s'entretiendra notamment avec le maire de Sainte-Marie et préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce, Gaétan Vachon.

Les citoyens peuvent assister à la diffusion des deux émissions. Lors de la visite du Téléjournal à Saint-Georges, les Georgiens ont pu assister à sa diffusion. Quelque dizaine de personnes s'y sont rendues.

Les villes de Stoneham, Montmagny, Pont-Rouge et Lévis recevront elles aussi cette visite d'envergure.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.