Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2018 - 08:36 | Mis à jour : 16:27

Philippe Couillard de passage en Beauce cet après-midi

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 14

Le premier ministre du Québec et chef du Parti libéral, Philippe Couillard, sera de passage cet après-midi dans les circonscriptions de Beauce-Nord et de Beauce-Sud. Il s'arrêtera à Sainte-Marie et à Saint-Georges.

Voir aussi : Entrevue avec Paul Busque, candidat du PLQ dans Beauce-Sud

À 13 h 30, le premier ministre ira au Centre d'études collégiales de Sainte-Marie (Cégep Beauce-Appalaches). À 19 h, il participera à un souper militant au restaurant Boston Pizza de Saint-Georges.

C'est la deuxième fois dans cette campagne électorale que le chef du gouvernement effectue un passage dans la circonscription de Beauce-Sud. Le 30 août dernier, il avait visité le Centre de formation professionnelle Pozer en compagnie de Gertrude Bourdon.

Toutefois, précisons que le chef libéral en sera à sa quatrième visite en Beauce en trois mois tout au plus. Son rival, François Legault (Coalition avenir Québec), a fait cinq visites en trois mois dans la Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

14 réactionsCommentaire(s)
  • Tu peux laisser faire Philippe on ne tient pas du tout a voir ta face dans le coin !

    Anti-Libéral - 2018-09-26 09:45
  • On en veut pas de visite... Ta marionnette tu la manipule assez bien de loin...

    https://www.tvanouvelles.ca/2018/04/14/les-quebecois-insatisfaits-du-bilan-du-parti-liberal

    steve - 2018-09-26 09:52
  • Viens pas perdre ton temps.

    Serge - 2018-09-26 10:14
  • Dehors les libéraux. Ç est assez

    Sylvie Boisvert - 2018-09-26 10:54
  • Tiens la MARDE qui viens se lamenter en Beauce. mais sont toute pareil se monde la(ministre) il regarde pour remplir leur poche, on appel ça des salauts et c est eux qui nous dit quoi faire. OUFFFF on ne veux pas te voir COUILLARD et tas ptite gagne de CROSSEUR.

    jon - 2018-09-26 11:19
  • Le Maire de St-Georges était malheureusement absent pour la prise de la photo.Dommage.

    Jacques - 2018-09-26 12:35
  • Dehors les libéraux c est assez

    Sylvie - 2018-09-26 14:35
  • Arrête de venir ici...MAINTENANT on sait ce qu'on veut plus de votre politique !

    Libérez nous des libéraux - 2018-09-26 15:21
  • Retourner chez vous mr 75$

    Ramon au poulet - 2018-09-26 17:52
  • On tous cas j'espère que les gens vont se tenir debout. allez pas voter Busque. En tous cas au prochaine élections municipale moi je vais en prendre note pour changer de maire. Il peut ben se coller au libéral une girouette. Sa fait son affaire les libéral en donne de l'argent pour c Est projet de marde.

    Un vote pour du changememt - 2018-09-26 17:57
  • Ça sent la soupe chaude pour envoyer le futur ex-PM dans la Beauce à quelques jours de l'élection...

    Bye bye Couillard, Busque et Bourdon... c'était votre dernière tournée.

    Mike - 2018-09-26 18:47
  • Ils faut que les Beauceron se tiennent debout comme ont la toujours fais .........Philippe Couillard nous dit qu' il a sauvé le Québec .............ben oui .. c' est lui qui étais la aux tout début de la gang de mafia avec Jean Charest ..........eille arrèté nous prendre pour des cave ........GO Samuel GO

    tube.rl@globetrotter.net - 2018-09-26 18:49
  • Que de commentaires haineux, cachés derrière l’écran de vos appareils électroniques!
    Ce genre de propos est une vaine tentative pour intimider les électeurs qui ne pensent pas comme vous.
    Les Beaucerons savent prendre leur décision pour élire la meilleure personne pour les représenter.
    Nul besoin de vos commentaires insignifiants pour prendre la bonne décision.
    C’est toujours un plaisir d’accueillir le premier ministre du Québec M. Philippe Couillard.

    Bertrand - 2018-09-26 21:41
  • depense pas ton gaz couillard tu finira pas ta semaine d'épicerie