Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2018 - 16:34 | Mis à jour : 17:05

Les ambulanciers beaucerons interpellent les partis politiques

Par Salle des nouvelles

En cette fin de campagne électorale, les membres du syndicat des Travailleurs ambulanciers de Beauce incorporé (TASBI) interpellent les partis politiques. Les paramédics veulent des promesses claires et précises pour leur avenir. Certains partis politiques ont avancé des idées les concernant, mais le syndicat veut obtenir davantage de précisions.

Selon un sondage Léger Marketing diffusé en avril 2016, les ambulanciers et les pompiers obtiennent l'un des plus hauts taux de confiance de la population avec 96 %. Selon les statistiques, la population québécoise fait confiance à ses paramédics.

Le président du TABSI, M. Christian Duperron, dit vouloir « repositionner son organisation dans le débat concernant les horaires des factions », lesquels seraient, dans plusieurs cas, « des bombes à retardement pour la population ».

« Avec une population qui vieillit très rapidement, des changements importants survenus dans le réseau de la santé et surtout des retards considérables dans l’application de bonnes pratiques de gestion de notre travail, nous constatons que malgré les appuis de plusieurs candidats, nous voulons une position claire », a affirmé M. Duperron.

Christian Duperron insiste pour que les représentants des partis politiques se prononcent plus clairement sur les enjeux qui concernent les ambulanciers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.