Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 11:32 | Mis à jour : 11:36

Le maire de St-Georges félicite Samuel Poulin pour sa victoire

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 9

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, et les membres de son conseil ont tenu à féliciter le nouveau député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin.

M. Morin estime que M. Poulin s’est engagé à travailler « sur des projets forts importants pour le développement de notre ville et nous en sommes très heureux ».

« Parmi les dossiers prioritaires de la Ville, il y a le prolongement de l’autoroute, le projet de complexe sportif en partenariat avec la Commission scolaire et la construction d’une nouvelle caserne incendie. Nous souhaitons aussi la modernisation du régime fiscal des municipalités et une révision importante de la loi concernant les milieux humides », a affirmé M. Morin

Le maire de Ville de Saint-Georges a tenu également à saluer le travail du député sortant, M. Paul Busque. « M. Busque a permis de faire progresser des dossiers très rapidement dont notamment la réfection du mur de soutènement. Au nom des citoyens de Saint-Georges, nous l’en remercions », de mentionner le maire.

Rappelons que Claude Morin avait officiellement donné son appui à M. Busque durant la campagne. 

Ville de Saint-Georges a aussi tenu à féliciter tous les candidats qui ont participé à la campagne dans la circonscription de Beauce-Sud. « Vous avez fait rayonner notre circonscription et la Ville de Saint-Georges. C’est tous ensemble que nous devons continuer de travailler avec cœur et détermination afin de poursuivre le développement de notre ville et de Beauce-Sud », de conclure M. Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Quand on est maire d'une municipalité ,on demeure neutre dans nos opinions concernant les élections .Ce matin ,je trouve que ça sent l'hyprocrisie à plein nez .Il était obligé de féliciter Samuel ,mais je crois que ce n'est pas sincère

    Charline Poulin - 2018-10-02 11:48
  • À entendre par M.Morin i y a juste St-Georges dans le comté de Beauce-Sud

    Jeff - 2018-10-02 12:41
  • @Jeff

    Il a dit St-Georges ET Beauce-Sud. C'est sûr qu'il va mentionner St-Georges il est le maire.

    l'autre Jeff - 2018-10-02 15:10
  • Il a l'air fou en maudit, notre maire ce matin. Après tant avoir vanté Paul Busque !!! Ça me lève le coeur et espérons que dans 3 ans, il lui arrive la même chose qu'à Couillard.

    R. Poulin - 2018-10-02 15:39
  • Finalement, est-ce qu'il va déménager dans Beauce -Sud ????

    Alex - 2018-10-02 16:27
  • Bravo a M. Poulin.

    F Lar. - 2018-10-02 17:12
  • Samuel dot maintenant livrer la marchandise . Il a promis un deuxième pont pour Saint-Georges , de régler le problème ’liberal’ du manque de main d’oeuvre , alors go go go ont le regarder aller

    Lise Poulin - 2018-10-02 19:23
  • Un retour à la réalité pour ce maire partisan libéral. Il a l'air un peu fou et c'est lui qui en aura été la cause. Si éventuellement M. Busque est reconnu fautif par la vérificatrice générale et selon la gravité des gestes posés, la suite politique de notre maire prendra fin ou sa crédibilité sera grandement égratignée. C'est une histoire à suivre qui doit le rendre un peu nerveux.

    Ghyslain - 2018-10-03 08:12
  • Morin n'a pas le choix de VIRER son capot de bord car c'est la CAQ qui l'a remporté en Beauce Sud pour mettre fin au régime libérale qui existait depuis trop.
    Le changement va faire du bien je crois.
    Pi monsieur sera poli avec Sam Poulin car il connait le JEU en politique.
    J'ai envie de vous prédire que Morin quittera la Beauce pour aller au Fédéral en 2019 mais quelle sera sa couleur. Dieu le sait.

    Un Citoyen de Ville de St-Georges - 2018-10-11 10:28